Prix chauffeurs privés taxi vtc

C’est une question qui se pose régulièrement lorsque l’on fait appel à une société de chauffeurs privés ou à des taxis. De manière générale, le calcul du prix semble toujours être assez aléatoire.

En règle générale, les chauffeurs privés ou VTC facturent sous deux formes :

  • D’une part une facturation pour chaque kilomètre parcouru
  • D’autre part une facturation au temps (à la minute)

Les taxis possèdent un modèle de facturation semblable (l’horodateur), ce qui pose un vrai problème en termes d’estimation du prix. En effet, le trafic sur la route ne pouvant être prévu à l’avance, les prix peuvent vite s’envoler. D’autant plus en région parisienne et à proximité des aéroports, ou les routes sont régulièrement bouchées.

De ce fait, nous avons décidé de mettre en place un nouveau modèle de facturation. Chez Black Birds, nous vous facturons uniquement au forfait.  Dès votre pré-réservation, nous vous envoyons un devis et vous rester libre d’accepter ou refuser celui ci. Avant votre course, vous êtes donc informé du coût de votre trajet, et vous êtes certain de ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant à destination.

Chez Black Birds Paris, le service n’a pas de prix. Bénéficiez de notre service haut de gamme quelques soit le trajet et le montant final de votre course – mise à disposition. Découvrez nos services inclus ici.

Si vous souhaitez obtenir un devis ou une réservation concernant l’une de nos offres, contactez nous : 

Découvrez les derniers avis de nos clients sur leur expérience en Tesla avec l’un de nos chauffeurs privés :

  • sur notre page Facebook Black Birds 
  • en recherchant Black Birds Paris sur Google.