vtc paris tesla

Du goût et de la passion. Tout ce qui caractérise notre état d’esprit.

C’est donc logiquement et avec grand plaisir que nous avons répondu aux questions du site Gouts et Passions le temps d’un trajet VTC aéroports.

Et il est vrai que nous ne sommes pas peu fier de leur retour d’expérience.

Voici un extrait de ce que l’on peu lire quelque part sur la toile (ou plus précisément, sur leur site, rubrique essai automobile).

vtc aéroport


« Un service exceptionnel de chauffeur personnel.

Nos lecteurs avisés remarqueront notre passion naissante pour les véhicules de la marque californienne 100% électrique Tesla, en particulier la fameuse Model S que nous avons essayé cette année avec grand plaisir.

[…]

Notre déplacement rédactionnel à Moscou nous a donné l’opportunité de pouvoir essayer un tel service [de VTC en Tesla] en réel.

Nous contactons Jonathan Raphaël, l’un [des associés] de BlackBirds de Paris avec David Heimfert, le premier loueur de Tesla Model S avec chauffeurs de France par le nombre de véhicules Tesla dans son parc.

[…]

Nous avons hâte de découvrir le service, d’autant qu’après le brouhaha des transports aériens, des aéroports encombrés et des queues d’attente interminables, le doux silence de la Tesla, la courtoise élégance de notre chauffeur, le réconfort d’un habitacle chaleureux et luxueux est un petit bonheur que l’on ne cesse d’apprécier.

Matthieu est bien présent à l’heure convenue, une tablette à la main, à l’arrivée des vols internationaux.

Son attente n’aura pas été très longue en ce dimanche soir mais en cas de retard, Matthieu aurait été tout autant au rendez-vous, chez les BlackBirds, on peut compter sur leur professionnalisme et leur sérieux à toute épreuve.

Matthieu se charge avec délicatesse de nos bagages, on remarque son élégance et ses manières irréprochables.

Matthieu nous conduit à quelques pas, sur un parking réservé aux seuls professionnels de grande remise, au pied du terminal (ce qui n’est pas le cas d’autres services de VTC qui n’ont pas le même niveau d’autorisation ou de qualification).

En effet, tous les chauffeurs des BlackBirds sont des professionnels à plein temps, agréés et qualifiés, au plus haut niveau de compétence à Paris et solidement formés en interne par BlackBirds. Ceci est en rapport avec le caractère exceptionnel de la supercar électrique, une Model S valant toute de même 120 000 Euros aujourd’hui.

En quelques instants, nous apercevons l’immaculée Tesla Model S blanche aux vitres teintées noires, au look très réussi.

Matthieu nous ouvre la porte donnant accès à un habitacle spacieux, tout cuir beige cousu, nous sommes dans un univers résolument luxueux. Deux bouteilles d’eaux de marque nous attendent ainsi que des friandises (nous sommes tous des enfants).

[…]

Matthieu fait l’exploit de loger trois grandes valises dans le coffre arrière, chose qui n’aurait pas été possible dans une berline classique. Sans compter le petit coffre avant qui peut loger un bagage de taille cabine.

Matthieu fait preuve de calme, d’une grande courtoisie et discrétion, d’une conduite délicate, nous n’avions jamais rencontré un chauffeur aussi compétent, attentionné, en somme, un service parfait ! Matthieu accepte de faire un détour imprévu pour nous rendre service et le fait gentiment.

Utiliser BlackBirds, c’est avoir un vrai chauffeur personnel, capable, qui sait gérer toutes les situations.

[…]

Matthieu nous accompagne jusqu’à notre porte et s’assure que nous avons tout avant de nous saluer.

Le service des BlackBirds est de premier ordre, digne des grandes remises d’antan. Nous avons apprécié leur rigueur, leur ponctualité et la grande qualité de leurs Model S, qui sont comme neuves. Le véhicule est ainsi nettoyé autant que nécessaire afin que celui-ci soit présenté propre à tout client.

Face à la recrudescence des VTC sans foi ni loi, nous ne pouvons que recommander le service des BlackBirds.

Les BlackBirds, en plus des transferts d’aéroports, mettent leurs véhicules avec chauffeur à disposition à l’heure ou à la journée (comme pour des mariages ou du shopping), suivant des tarifs étudiés suivant la demande exprimée.

Notons que les BlackBirds sont également présents à New-York City aux Etats-Unis, il s’agit de la branche VTC de DrivElectric France que nous avons eu le plaisir de tester cet été en essai routier de presse.

Octobre 2016

vtc paris tesla


Vous aussi, partagez votre expérience Black Birds ! Faites nous vos retours par email, sur les réseaux sociaux etc.. Nous avons hâte de vous lire.

Impossible de raconter votre expérience, parce que vous n’avez pas encore testé nos services ? Rien de grave, ça se soigne.

Et nous avons le remède.

Devis – Réservation