Tesla Model S de couleur noire devant un hôtel

En raison des risques liés au coronavirus COVID-19, des mesures importantes ont été annoncées par les pouvoirs publics et la lutte contre l’épidémie est de la responsabilité de tous.

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Emmanuel Macron a annoncé une série de mesures afin d’empêcher la propagation de l’épidémie et nous sommes mobilisés, en temps qu’acteur du transport de personnes, à participer activement à cet effort. La sécurité de tous nos clients est notre priorité et nous sommes résolus à lutter contre la propagation de l’épidémie.

Des chauffeurs opérationnels tout au long de la journée et de la nuit

Les services Black Birds Paris restent disponibles et nous continuons à vous transporter tout en respectant les mesures de sécurité nécessaires. Nos bureaux sont actuellement fermés au public, mais notre équipe assure la continuité de vos demandes par téléphone ainsi que par email.

Pour votre sécurité, mais aussi celle de nos chauffeurs, nous vous recommandons fortement d’éviter tout contact et de respecter les consignes suivantes visant à vous protéger :

  • Nos chauffeurs professionnels vous véhiculent pour vos déplacements exceptionnels aux magasins et marchés alimentaires, pharmacies, banques et bureaux de tabac.
  • Pour tous les professionnels appartenant aux réseaux de soins et hôpitaux, aux industries de l’énergie, aux réseaux d’eau potable et d’assainissement, à la collecte et au traitement des déchets (y compris médicaux), aux centrales nucléaires ainsi qu’à la liste des Opérateurs d’Importance Vitale (OIV), la disponibilité de nos services sera en continue.
  • Quand le chauffeur vous prévient de son arrivée, attendez qu’il s’écarte d’une distance d’un minimum de 1 mètre de la portière arrière du véhicule qui vous sera ouverte. Lorsque vous êtes installé dans le véhicule, le chauffeur fermera votre portière.
  • Il est également conseillé de bien respecter les gestes barrières : se laver très régulièrement les mains (savon ou gel hydroalcoolique), tousser dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter.
  • Si vous présentez des symptômes (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires), nous vous recommandons de rester à votre domicile, d’éviter les contacts et d’appeler un médecin.

Des mesures d’hygiène et de propreté strictes

Vous pouvez également être assuré(e) que nous continuons à maintenir nos exigences élevées en matière de sécurité et de propreté. Tous nos véhicules sont soumis à un processus de nettoyage rigoureux à différents niveaux et nos chauffeurs suivent scrupuleusement ce processus de manière régulière en incluant :

  • nettoyage des véhicules entre chaque client dont le nettoyage en profondeur des tapis ;
  • hygiène rigoureuse des mains ;
  • utilisation de mouchoirs à usage unique ;
  • entretien régulier des aérations ;
  • intérieur des véhicules en cuir, plus sain qu’en tissu.

Nous restons vigilants quant au respect de ces pratiques et nous prenons des précautions supplémentaires, comme le recommandent l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et les autorités locales.

Nous surveillons la situation de très près et suivons les directives actuelles des principales autorités gouvernementales et sanitaires afin de nous assurer que nous prenons les bonnes mesures pour protéger nos clients et nos employés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e) de tout changement concernant nos opérations et de toute évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous serons toujours là pour vous conduire à destination.

Sincèrement,
L’équipe Black Birds Paris